Apprendre une langue étrangère avec professeur

Pédagogie et financement

PEDAGOGIE ET FINANCEMENT

Vous commencerez par apprendre un seul mot, puis construisent des expressions, et enfin des phrases et des conversations.

Dans tous les cas de figure, le plus simple est de financer sa formation par son compte CPF

Objectif d'ISTAS : Promouvoir l'apprentissage d'une langue étrangère autrement...

L’ensemble de nos solutions démontre que la pratique d’une langue étrangère est de plus en plus encouragée car c’est une perspective d’évolution, à la fois pour la personne, mais aussi pour l’entreprise. Quelle que soit votre situation actuelle, il y a fort à parier que vous puissiez bénéficier d’une aide financière pour votre formation. Qu’il soit partiel ou total, le financement de votre formation est facilité aujourd’hui par votre CPF, dont vous auriez tort de vous priver.

Une acquisition de la langue plus rapide grâce à l'immersion structurée

La méthode immersive de Rosetta Stone accélère l’apprentissage des langues. Nos apprenants commencent à parler une nouvelle langue dès le premier jour et apprennent de manière intuitive grâce à des images et des enregistrements audio de locuteurs natifs.

Construire son autonomie à travers l'apprentissage contextuel

Notre approche immersive mime la façon dont on apprend une langue pour la première fois, donc il n’y a pas de consigne en français ni de traductions. À la place, L’apprenant s’immerge dans la langue, grâce au contexte et au raisonnement, attribuant un sens à ce qu’ils voient et entendent. Cela leur permet d’acquérir une compréhension plus approfondie et durable de la langue.

Développer ses compétences linguistiques naturellement

Chaque leçon du programme est élaborée pour accroître la maîtrise des étudiants et comprend des compétences d’écoute, de production orale, de prononciation, de lecture, de grammaire, de vocabulaire, d’écriture et d’analyse. Les étudiants commencent par apprendre un seul mot, puis construisent des expressions, et enfin des phrases et des conversations.

Renforcer la confiance en soi grâce à des conversations réelles

Nos apprenants passent la majeure partie de leur temps dans le programme à parler à voix haute, et ils reçoivent un retour positif immédiat quand leur prononciation correspond à celle des locuteurs natifs. S’entraîner dans cet environnement sûr aide les étudiants à se sentir plus en confiance et à l’aise pour parler dans le monde réel.